Vous êtes ici : Accueil > Collège > UNSS > Compétition de tennis de table
Publié : 12 décembre 2013

Compétition de tennis de table

Le 27/11/13 et le 11/12/13 deux rencontres de tennis de table ont eu lieu. Les élèves du Collège des Cours Saint Joseph Notre Dame ont encore fait honneur à leur établissement par leurs comportements mais aussi par leurs performances.

La compétition de tennis de table est un championnat dans lequel chaque rencontre de tennis de table attribue un nombre de points aux élèves. A la fin du championnat l’élève qui aura le moins de points sera le champion de sa catégorie.

Pour une meilleure compréhension, une rencontre de tennis de table donne un classement à la fin : le 1er de la rencontre gagne 1 point, le 2nd gagne 2 points etc...
Si l’élève est absent, comme Brice et Léo en Benjamins Garçons, ils obtiennent 1 point de plus que le dernier de la rencontre... exemple le 11/12/13, il y avait 20 benjamins présents, les absents ont 21 points d’office !
Le classement final de tennis de table enlèvera la moins bonne performance pour chaque élève afin de permettre une absence exceptionnelle... Donc ce n’est pas fini pour Brice et Léo !!!

Benjamins Garçons

Le Ven Martin = 3 et 2
Adaine Nathan = 4 et 6
Roulland Léo = 5 et 21
Desmeulles Brice = 5 et 21
Buisson Hugo = 7 et 5
Philippe Alexis = 10 et 8
Goujon Théo = 12 et 19
De Hurtevent Hugo = 14 et 6

Minimes Garçons

Pellerin Valentin = 3 et 2
Alvès Raphaël = 5 et 6

Pour le moment Martin Le Ven et Valentin Pellerin sont en bonne position pour prétendre au podium !!! la compétition va être longue... il va falloir être constant dans ses performances !! Nous travaillons dessus à l’ AS tennis de table !