Vous êtes ici : Accueil > Collège > UNSS > Rencontre de Rugby au stade Diochon
Publié : 17 janvier 2014

Rencontre de Rugby au stade Diochon

Samedi 28 janvier 2014 à 19H30 les élèves volontaires du collège des Cours Saint Joseph Notre Dame vont assister à une rencontre de Rugby au stade Robert Diochon opposant le Rouen Rugby Club au Paris Université Club.

61 élèves du collège vont pouvoir assister à une rencontre officielle de Rugby dans le fameux stade Robert Diochon prêté par les footballeurs du FCR pour l’évènement.

C’est l’occasion de répondre à l’axe éducatif du projet pédagogique d’EPS " découverte culturelle des activités physiques et sportives".
De plus cela leur permettra d’accroitre leurs connaissances sur une activité que nous pratiquons en 4ème et en 3ème en EPS.

Nous espérons assister à une belle rencontre de Rugby dans l’ambiance festive qui caractérise ce sport.

L’équipe EPS