Vous êtes ici : Accueil > Ecole > Activités pédagogiques > Les CM2 passent à la télévision.
Publié : 6 octobre 2014

Les CM2 passent à la télévision.

Comme chaque année, nous accueillons des enfants de forains qui sont scolarisés dans l’établissement pendant la durée de la foire Saint Romain.
Vendredi 3 octobre, nous avons accueilli Matt en CM2.
Nous avions été contactés par une équipe de télévision qui réalise un reportage sur la foire Saint Romain.
Dans le cadre de ce reportage, cette équipe suit la vie d’une famille de forains.
Elle est donc venue tourner une partie de son reportage à l’école pour voir comment se passe l’accueil des enfants de forains dans une école et dans une classe.
L’équipe a passé la première partie de la matinée dans la classe des CM2 et a également filmé la récréation.
Les élèves sont ravis de cette expérience unique pour eux et ont hâte de voir le reportage à la télévision.