Vous êtes ici : Accueil > Ecole > Activités pédagogiques > 2 classes supplémentaires équipées d’un vidéoprojecteur interactif
Publié : 6 octobre 2014

2 classes supplémentaires équipées d’un vidéoprojecteur interactif

En septembre 2 013, nous avions équipé 3 classes d’un vidéoprojecteur interactif grâce à une subvention obtenue par l’APEL.
Cette année, nous avons poursuivi l’équipement des classes primaires du CE1 au CM2 en vidéoprojecteur interactif grâce aux bénéfices réalisés l’année dernière lors des marchés de l’Avent et du marché de Pâques. Aujourd’hui, 5 classes sont équipées.
Nous permettons ainsi à tous les élèves de ces classes d’apprendre de manière plus active à l’aide de documents plus clairs, plus illustrés. Ces technologies favorisent la concentration et l’implication des élèves dans leurs apprentissages.