Vous êtes ici : Accueil > Ecole > Activités pédagogiques > Initiation au rugby
Publié : 6 octobre 2014

Initiation au rugby

Suite au grand intérêt des élèves pour l’initiation au rugby au cours de l’année dernière, nous renouvelons cette initiation pour les classes de la grande section au CM2.
Chaque classe aura 7 séances de rugby. Nous travaillons toujours en collaboration avec l’ASRUC de Mont Saint Aignan.
Les CM2 qui y vont depuis le mois de septembre sont toujours aussi enchantés de cet apprentissage.
Cette initiation est menée cette année en parallèle avec un projet dans le cadre de l’UGSEL (association sportive de l’Enseignement Catholique), le projet rugby school, qui doit aboutir à un voyage scolaire à Londres de 4 jours en septembre 2015 à l’occasion de la coupe du monde de rugby se déroulant à Londres. Ce voyage concernera les élèves qui seront en CE2, CM1, CM2 et 6ème à la rentrée 2015.