Vous êtes ici : Accueil > Ecole > Activités pédagogiques > La classe de Grande section/CP à la maison de retraite.
Publié : 24 novembre 2014

La classe de Grande section/CP à la maison de retraite.

Comme chaque année, la classe de grande section/CP est allée à la maison de retraite Saint Joseph partager un moment avec les personnes âgées.
Lors de cette visite, les élèves ont chanté, dansé, récité des comptines et fait des jeux avec les pensionnaires de la maison de retraite.
A nouveau, cet après-midi a été un réel moment de partage, d’échanges, de rires dans la joie et la bonne humeur de tous.
Certains élèves étant déjà allés à la maison de retraite l’année dernière quand ils étaient en moyenne et grande sections, les personnes âgées les ont reconnus et ont trouvé qu’ils avaient énormément grandi.
La prochaine visite est prévue en janvier prochain pour partager la galette des rois.

Portfolio automatique :