Vous êtes ici : Accueil > Pastorale > Célébration de l’Avent - 29 novembre 2 014
Publié : 29 novembre 2014

Célébration de l’Avent - 29 novembre 2 014

Comme chaque année, nous avons célébré l’entre dans l’Avent le samedi 29 novembre à l’église Saint Joseph.
La semaine précédente, les enfants ont appris les chants de la célébration. Ils ont réfléchi à ce qu’ils voulaient améliorer dans la vie à l’école pendant le temps de l’Avent.
Chaque classe a préparé une intention de prière en lien avec un thème de l’Avent : le partage, le pardon, la paix et l’amour de son prochain. Un ou deux élèves par classe ont construit un panneau au cours de la célébration avec ces intentions.
Cette année encore, les familles sont venues nombreuses à la célébration et ont ensuite assisté au concert de chorale des classes maternelles et CP et ont pu se rencontrer au marché de l’Avent autour d’un chocolat chaud ou d’un vin chaud.

Portfolio automatique :