Vous êtes ici : Accueil > Ecole > Activités pédagogiques > Le marché de l’Avent - 29 novembre 2 014
Publié : 29 novembre 2014

Le marché de l’Avent - 29 novembre 2 014

A la suite de la célébration de l’Avent, nous avons organisé le marché de l’Avent.
Les élèves ont fabriqué des décorations de Noël qui ont été vendues ce samedi 29 novembre.
Les familles ont pu également acheter diverses autres décorations et objets pour préparer Noël, des gâteaux, des calendriers de l’Avent, des paquets de bonbons pour leurs enfants.
Le temps étant particulièrement doux cette année, les familles ont profité de ce moment de convivialité dans la cour de l’école autour d’un verre de vin chaud ou d’un verre de chocolat chaud et d’une part de gâteaux.
Les parents ont à nouveau apporté leur aide à l’équipe enseignante en apportant de nombreux gâteaux offerts ou vendus, en aidant à l’installation des étals, à la vente et au rangement du marché. L’équipe enseignante les en remercie vivement.

Les bénéfices de ce marché organisé entièrement par les enseignants et la directrice permettront d’acheter du matériel pédagogique pour les classes maternelles et primaires.

Grâce à l’aide et l’investissement de tous, ce marché a été, cette année encore, une belle réussite et un important moment de convivialité.

Portfolio automatique :