Vous êtes ici : Accueil > Ecole > Activités pédagogiques > Goûter de Noël avec les familles
Publié : 23 décembre 2014

Goûter de Noël avec les familles

Le vendredi 19 décembre en fin d’après-midi, avant le départ en vacances, l’équipe enseignante a offert un goûter de Noël aux élèves et à leur famille. Les élèves des classes maternelles et CP sont venus rejoindre les élèves de primaire rue d’Ernemont pour passer un moment ensemble autour d’un morceau de gâteau et d’un chocolat chaud.
Chaque enseignant a apporté un ou plusieurs gâteaux, quelques bonbons pour les enfants et leurs parents. La chef de self a préparé le chocolat chaud.
Comme chaque année, nous avons eu le plaisir d’accueillir les familles pour ce moment de convivialité avant les fêtes de fin d’année.

Portfolio automatique :