Vous êtes ici : Accueil > Ecole > Activités pédagogiques > Mardi gras à l’école
Publié : 23 mars 2015

Mardi gras à l’école

Comme chaque année, les élèves des classes primaires et maternelles se sont déguisés pour Mardi gras.
Les primaires sont descendus déguisés au self et ont eu la surprise de voir les dames de services également déguisées. Ils ont passé l’après-midi déguisés.
En maternelle aussi, les élèves se sont déguisés l’après-midi et ont dégusté des crêpes.

Rue d’Ernemont, nous avons organisé une vente de crêpes.Comme tous les ans, les parents ont largement répondu à notre appel et nous les en remercions. Les élèves ont vendu les crêpes au collège à la récréation du matin et à celle de l’après-midi. Il y a également eu une vente à la sortie des classes à 16h30 pour les familles des primaires.
Le bénéfice de cette vente servira à financer une partie du voyage à Londres organisé du 17 au 19 juin pour les classes de CE1, CE2, CM1 et CM2.

Portfolio automatique :