Vous êtes ici : Accueil > Ecole > Activités pédagogiques > Journée anglaise à l’école
Publié : 12 mai 2015

Journée anglaise à l’école

Dans le cadre de notre projet de voyage à Londres prévu du 17 au 19 juin prochains pour les classes de CE1, CE2, CM1 et CM2, nous avons organisé une journée anglaise à l’école le vendredi 24 avril.
Les enfants sont venus en uniforme (Tee-shirt à l’effigie de l’école et jean ou jupe bleue) à l’école.
Le midi, au self, les élèves ont pu choisir un repas anglais : fish and chips, milkshake, par exemple.
En fin d’après-midi, toutes les classes ont présenté un spectacle en anglais à leur famille. Au programme : pièce de théâtre, chants. Pour le final du spectacle, tous les élèves ont chanté ensemble un chant en anglais "Love".
Nous avons enfin invité toutes les familles à partager un goûter anglais : jellies à la fraise, à la framboise et au citron qu’une des 2 classes de CM2 avait préparé la veille, cakes, thé, scones.
L’APEL s’est également associée à ces festivités en organisant une vente de produits anglais et une vente de barbes à papa. Le bénéfice de la vente de l’APEL permettra d’acheter des casquettes pour tous les élèves pour le voyage à Londres.
Cette journée a été une belle réussite. Les parents sont venus nombreux assister au spectacle et partager le goûter.

Portfolio automatique :