Vous êtes ici : Accueil > Collège > UNSS > Résultats du championnat de tennis de table
Publié : 3 juin 2015

Résultats du championnat de tennis de table

Les Cours Saint Joseph Notre Dame ont une nouvelle fois brillé dans le championnat UNSS de tennis de table !

Chez les filles, nous revenons avec les médailles d’or et d’argent !

Camille Bance élève de 6ème remporte la compétition, devant Maëlys Cochet élève de 4ème qui termine à la seconde place. Malheureusement, Noémie Bénard élève de 6ème reste au pied du podium et signe une belle et prometteuse 4ème place.

Dans la catégorie Benjamin Garçons : une médaille de bronze !

Sébastien Blot élève de 5ème finit à une 3ème place bien méritée !
Matthias Salmer élève de 5ème termine comme Noémie Bénard au pied du podium,
Théotime Bureau élève de 6ème atteint la 7ème place.
Nathan Adaine Jean-pierre élève de 5ème termine à la 12ème place.
Enfin Clément Jovelin en 6ème obtient la 17ème place.

le tout sur 44 participants.
A noter la 24ème place d’Alexandre Chevalier (5ème) et la 37ème place de Korrigan Gilbert (6ème)

Dans la catégorie Minime Garçons : une médaille de bronze !

une nouvelle fois Martin Le Ven élève de 4ème se distingue en ramenant la 3ème place d’un championnat relevé !
Léo Roulland élève de 5ème finit en une prometteuse 5ème position.
Guillaume Rouland (4ème) obtient la 10ème place.

Sur 24 participants !
A noter que Valentin Pellerin (3ème) 1er de la première journée de championnat n’a pas pu défendre ses chances de par un emploi du temps chargé.

Nous brillons une nouvelle fois en tennis de table, avec des élèves investis qui ont progressé sur les plans techniques et tactiques.
Cette année nous avons eu la chance de compter parmi nous un petit groupe de filles motivées qui nous tenions à féliciter !!!

Merci et Bravo à tous !!!