Vous êtes ici : Accueil > Ecole > Activités pédagogiques > Fête de l’école
Publié : 6 juillet 2015

Fête de l’école

Comme chaque année, l’APEL a organisé une belle kermesse.

Les enseignants ont présenté le spectacle de fin d’année le matin dont le thème était un voyage autour du monde. Pour conclure le spectacle, toutes les classes du CE1 au CM2 ont chanté une chanson tous ensemble.
Les stands de jeux ont été ouverts à la fin de la première partie du spectacle.
Cette année, l’APEL a fait venir un manège en bois à pédale qui a ravi petits et grands.
Les familles avaient la possibilité de déjeuner sur place avec le traditionnel barbecue et à l’ombre grâce à l’installation de tables sous le préau.
Les familles ont été nombreuses à participer à cette fête.

Un certain nombre de parents ont contribué au succès de cette fête en apportant leur aide lors de l’installation des stands le vendredi soir et pour tenir et ranger les stands le samedi et nous les en remercions. Les enfants ont également participé à la décoration de la cour le vendredi après-midi.

Cette année encore, chacun a passé une très belle journée dans la bonne humeur et sous le soleil.