Vous êtes ici : Accueil > Ecole > Activités pédagogiques > Remise des prix à l’école
Publié : 6 juillet 2015

Remise des prix à l’école

Comme chaque année, la directrice a offert un livre à chaque enfant dans lequel chaque enseignant a écrit le prix qu’il remettait à chacun de des élèves.
Les prix attribués sont le reflet de traits de caractère ou de comportement caractéristiques des élèves pour leur enseignant. Par exemple ont été attibués les prix de coquetterie, de conscience professionnelle, d’application, de progrès spectaculaires, de compétences artistiques...
Le but de ces prix est de reconnaître chacun de nos élèves pour une ou deux qualités qui lui sont spécifiques.
Les enfants sont ravis de leur prix et vont pouvoir profiter des vacances pour lire leur livre.