Vous êtes ici : Accueil > Ecole > Activités pédagogiques > Tournoi de rugby à l’ASRUC
Publié : 9 juillet 2015

Tournoi de rugby à l’ASRUC

Cette année, toutes les classes, de la GS/CP au CM2, ont suivi 7 séances d’initiation au rugby en partenariat avec l’ASRUC de Mont Saint Aignan.

Pour clôturer l’année scolaire, l’ASRUC a organisé un tournoi inter-écoles le jeudi 4 juin après-midi pour les classes de CE2, CM1 et CM2.
Les élèves ont participé à 3 ateliers différents et 3 matches contre une équipe d’une autre école. Chacun s’est bien investi dans toutes les activités et était ravi d’avoir participé. A la fin de l’après-midi, le club a offert un goûter aux enfants.
C’était un très bel après-midi sportif où chacun a pu montrer ses talents de rugbyman ou rugbywoman en herbe et partager ce moment avec des élèves d’une autre école.
Comme l’année dernière, élèves et enseignants étaient enchantés des séances de rugby et du tournoi.
Nous continuerons l’initiation au rugby l’année prochaine.