Vous êtes ici : Accueil > Ecole > Activités pédagogiques > Visite d’une exposition au CDI.
Publié : 4 décembre 2015

Visite d’une exposition au CDI.

Le vendredi 4 décembre, les CM2 sont allés visiter l’exposition sur la lutte contre le réchauffement climatique au CDI du collège. Ils y ont été accueillis par Mme Quéro, professeur et documentaliste du collège.
Après une réflexion sur les raisons de lutter contre le réchauffement climatique, les élèves ont visité l’exposition et lu les affiches exposées. Ils ont ensuite répondu à un quizz sur l’ordinateur et enfin ont réalisé une affiche pour exprimer ce qui leur semble le plus important dans la lutte contre le réchauffement climatique et ce qu’ils peuvent faire ou inciter leurs parents à faire au quotidien.
Les élèves ont été très intéressés, attentifs et ravis d’aller à nouveau dans le collège.

Portfolio automatique :