Vous êtes ici : Accueil > Collège > Langues vivantes > Séjour à Barcelone du 14 au 19 mai

Séjour à Barcelone du 14 au 19 mai

Cette semaine, les cinquièmes profitent du soleil de Barcelone.
Lundi, les élèves ont participé à un atelier de céramique puis nos céramistes en herbe de la matinée ont déambulé avec plaisir sur les Ramblas et dans la Boqueria, avant d’encourager les Castellers.

Mardi, toujours sous le soleil, visite du Camp Niou et site olympique. Les yeux des jeunes ont brillé !

Aujourd’hui, déplacement à la cité des sciences, au parc Guell et au musée d’histoire de la catalogne : les élèves ont pu découvrir de façon interactive le Musée des Sciences et celui de l’Histoire de la Catalogne. Une belle promenade également dans le Parc Guell, toujours sous le soleil. Des souvenirs colorés !

Aujourd’hui, découverte du quartier gothique, visite du port en golondrinas, musée d’histoire de la ville et dernière promenade sur les Ramblas.

Puis, départ de Barcelone vers la France à 19h30.

Météo toujours très chaude .

À demain midi place du Boulingrin !