Vous êtes ici : Accueil > Collège > Mathématiques

• Rallye mathématique 2016 6ème CM2 - Mars 2016

A l’occasion de la semaine des mathématiques et de la journée mondiale de "Pi", nos élèves de sixième et de CM2 ont participé cet après-midi au Rallye mathématique de l’Irem de Rouen en même temps que d’autres enfants d’autres académies et d’autres pays. S’en est suivi un petit goûter réconfortant après l’effort.

• Version mobile de "Mes Cours en Ligne" - Septembre 2015

La version mobile de "Mes Cours en Ligne" existe pour les tablettes et smartphones... et toujours sur votre ordinateur à l’adresse : http://frankleterc.e-monsite.com/ Frank Leterc

• Remise des diplômes Rallye de mathématiques CM2/6ème - Juin 2014

Les élèves de CM2 de Me VERNIER et ceux de 6ème3 de Mr LEFEBVRE, qui ont participé en binôme au Rallye de Mathématiques organisé par CALCULATICE courant mars, ont été conviés lundi midi 16/06 pour une remise du diplôme "officiel".
    Bravo et merci pour cette belle participation dans la bonne humeur
    A l’année prochaine...
    (cette fois ci en tant que sixième pour les CM2 ayant participé cette année !) (...)