Vous êtes ici : Accueil > Collège > Infos générales sur les disciplines

• Course solidaire en faveur d’Action contre la faim - 17 mai

Aujourd’hui 17 mai, tous les élèves du groupe scolaire des Cours Saint Joseph-Notre Dame ont participé à un bel évènement : ils ont mis toute leur énergie lors de la course solidaire au stade St Saint-Exupéry à Rouen organisée par les bénévoles de l’association Action contre la faim et grâce à l’investissement des parents d’élèves et de l’équipe éducative des Cours Saint Joseph-Notre Dame.
    Le beau temps était au rendez-vous et les élèves parrainés, ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour parcourir le maximum de (...)

• Une semaine riche en évènements - 29 janvier

Durant la semaine du 28 janvier, tous les niveaux sont concernés par un évènement particulier : les sixièmes partent le 29 janvier assister à un spectacle à la salle Louis Jouvet intitulé GUS, Sébastien Barrier : il s’agit plus précisément d’un conte musical qui aborde les thématiques de l’exclusion, de la différence et de la fragilité. Les cinquièmes 3 se rendent à la librairie le 29 janvier (les cinquièmes 1 y sont allés la semaine dernière) afin de choisir un roman de leur choix. Une brève présentation (...)

• Version mobile de "Mes Cours en Ligne" - Septembre 2015