Vous êtes ici : Accueil > Collège > Présentation du groupe scolaire Les Cours Saint Joseph Notre (...)

• Fête des talents - 12 juillet

Le 25 juin, tout le groupe scolaire - école et collège - a fêté ses talents. Dès 16H00, les élèves ont pu dévoiler tout leur savoir-faire lors de prestations musicales, théâtrales, des spectacles de chant...
    De très nombreuses animations se sont enchaînées : le programme de la soirée était très chargé.
    Les cinquièmes ont découvert la vidéo du projet multi-langues Archimède qu’ils ont mené toute l’année sur le thème de l’Armada.
    Voici quelques extraits du projet :
    A l’issue de cette avant-première, ils ont (...)

• Fournitures : partenariat avec la librairie Colbert pour plus d’avantages - 2 juillet

Consulter les deux circulaires ci-jointes.

• Listes des fournitures pour les 6ème, 5ème, 4ème et 3ème - 28 juin

Liste fournitures sixième
    Liste fournitures cinquième
    Liste fournitures quatrième
    Liste fournitures troisième

• Journée de solidarité le 23 mars 2018 - Mars 2018

1 - Opération Bol de riz , le 23 mars 2018, en faveur des enfants handicapés des bidonvilles de Calcutta. Les dons seront reversés à l’association Solidar’India.
    2- Opération don du sang pour tous les adultes volontaires, de 15 H à 19H, au gymnase de l’établissement, le 23 mars 2018

• Nos petits "plus" - Septembre 2017

Nos petits "plus" en sixièmeNos petits "plus" en cinquièmeNos petits "plus" en quatrièmeNos petits "plus" en troisième

• Accueillir chacun pour grandir ensemble - Mai 2016