Vous êtes ici : Accueil > Collège > EPS

• Match de la coupe d’Europe de Baseball - Juin 2016

Jeudi 2 juin 2016, l’équipe EPS a emmené l’ensemble des classes de sixième du collège assister à un match de la coupe d’Europe de Baseball sur le terrain Pierre Rolland au complexe saint Exupéry.
    Les élèves ont pu voir les Barracudas de Montpellier battre Minsk.
    Les élèves ont par la même occasion pu dédicacer le poster de l’équipe de Rouen par les joueurs présents pour nous.
    Un vrai plaisir d’apprendre que c’est les Huskies de Rouen qui ont remporté la coupe d’Europe contre les Barracudas de (...)

• CLASSE DE NEIGE Ancelle 2016 - Janvier 2016

Retrouvez nos publications et photos durant le séjour des 4èmes en classe de neige sur la page facebook :
    CSJND Ancelle 2016

• journées "découverte de l’équitation" - Juin 2014

Lundi 16, Mardi 17 et Jeudi 19 juin 2014 tous les élèves de sixième vont participer à une journée découverte de l’équitation au centre "poney nature" de Darnétal.
    Si le temps le permet, nous pourrons faire une balade en forêt l’après-midi.
    Vivement la semaine prochaine !!!

• Sortie de fin d’année pour les 5èmes - Avril 2014

L’équipe EPS des Cours Saint Joseph Notre Dame propose, depuis 3 ans, à tous les cinquièmes une sortie à Saint Martin de Boscherville. Cette année, cette journée se déroulera le 30 juin 2014.
    Le matin, visite guidée de l’abbaye de Saint Martin de Boscherville au travers du thème "la vie quotidienne des moines au moyen âge", puis en passant par le GR nous rejoignons l’accrobranche, où nous déjeunons ensemble. Enfin nous découvrons ou redécouvrons la pratique de l’accrobranche.
    Une journée agréable à (...)

• Voyage au ski à Ancelle - Janvier 2014

L’heure approche !!! L’excitation monte !!! le départ au ski pour Ancelle se fera pour 50 élèves de 4ème dimanche à 6h45.
    Nous leur souhaitons une bonne météo et surtout de la neige !!!! Profitez bien !!!

• Voyage au ski à Ancelle - Décembre 2013

Le 26 janvier 2014, 50 élèves de 4ème partiront avec 5 enseignants à Ancelle dans les hautes alpes (05).
    Une semaine de ski encadré par des moniteurs de l’Ecole de Ski Français, une journée raquette, et la découverte de la montage les attendent !
    En espérant pour eux que la neige sera au rendez-vous !