Vous êtes ici : Accueil > Collège > Les ateliers du midi > English drama club (Anglais)

• Représentation théâtrale de fin d’année en anglais - 3 juillet

Mme Zurita, professeur d’anglais et sa troupe ont offert deux représentations théâtrales aux futurs sixièmes et à leurs parents le 20 juin et le 22 juin aux CM2 des Cours Saint Joseph-Notre Dame.
    Voici les captations du spectacle réalisées par Aélia que nous remercions :
    Partie 1 :
    Partie 2 :
    Partie 3 :
    Partie 4 :

• Les objectifs de l’atelier théâtre en anglais - Octobre 2017

Chaque année le « English drama club » (club théâtre anglais ) reprend en octobre. Il s’adresse à des élèves qui aiment s’exprimer en anglais et jouer devant un public. Nous travaillerons des sketchs en anglais adaptés au niveau de chacun que nous présenterons lors de l’accueil des futurs 6è en juin. Au début de la séance nous serons également amenés à faire un « warmingup », c’est-à-dire de petits exercices sur la prise de conscience de la présence de ses partenaires sur scène, des exercices sur la voix et sur (...)